Nouvelle tendance déco 2021 : Néon vs Japandi

Nouvelle tendance déco 2021 : Néon vs Japandi

Le style japonais et même les néons sont là pour retrouver la principale tendance déco de 2021.

Le Japandi détrône le Scandinave

Il est impossible de le manquer, tous les intérieurs actuels succombent à la tendance Japandi. Ce nouveau style moderne entre design japonais et esthétique scandinave donne aux gens une atmosphère douce. Avec ses lignes épurées, ses couleurs neutres et son mobilier zen, on est amoureux ! Japandi n’est pas seulement un style décoratif, mais aussi la cristallisation de deux philosophies : Wabi Sabi et Hygge.

Le Wabi Sabi est très populaire au Japon et sa spiritualité et sa poésie sont très populaires. Japandi a reçu un nouvel élan et un nouvel accueil dans le style nordique, et il accueille de nouvelles couleurs dans la palette scandinave. Les nuances de beige, de gris et de taupe cèdent la place à des couleurs plus fortes et plus foncées. Japandi n’a plus besoin d’une seule couleur avec des tons doux et clairs, mais veut de la taille et du contraste.

Le néon remplace la guirlande lumineuse

Les néons sont de retour à la mode : tant dans la mode que dans la décoration ! Aujourd’hui, oubliez les guirlandes lumineuses, nous allons décorer l’intérieur avec des néons ! Dans la chambre, cet éclairage lumineux et coloré offre une très belle lumière d’ambiance. Afin d’obtenir plus de créativité, nous sommes même tombés amoureux des miroirs à LED. Parallèlement aux célébrations du festival, les néons sont utilisés dans divers domaines ! La flexibilité de forme disponible des néons est illimitée. Les néons ont l’avantage d’être décoratifs, car ils peuvent être colorés et déposés dans plusieurs nuances.

Related posts

Leave a Comment